Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

4 participants

Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  morphine Dim 18 Avr - 15:45

Bonjour les Lass Kiss

Je m'appelle Marine , jai 20ans et je vie en région Parisienne.
Je joue a wow depuis 3ans, j'ai commencer sur le serveur Arathi puis avec une partie de ma guilde nous avons migré sur garona depuis 2ans maintenant. Nous avons rejoin la guilde Aube Ecarlate qui est une guilde pve.

Depuis environs 8mois je ne fait plus de pve car cela ne m'amuse plus donc je me suis consacré au pvp, mais faire du pvp toute seule est beaucoup moin amusant qu'en at ou en petit groupe
Puis j'ai vue que vous faisiez des annonces pour compléter vos at et j'ai souvent était présente dans vos at avec quelque pick up et je doit dire que j'ai vraiment aimer jouer avec vous donc je me permet de postuler pour pouvoir vous rejoindre

Je joue principalement ma druide Mørphïne en heal ( j'ai aussi un stuff equi )
Classe/Race: Druide Elfe de la nuit
Spé: soin / équi
lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=M%C3%B8rph%C3%AFne

Comme rerolls j'ai u hunt lvl 80 et un mage lvl 70

Ma vision du jeu: bah je prend plus de plaisir a jouer contre des vrais joueurs que de suivre une strat pour tuer un boss
Le pvp reste plus divers que le pve

En vous remerciant de votre attention. A bientôt

morphine

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  Moïneau Dim 18 Avr - 19:46

je vote +1 bonne apply + motivation

Moïneau

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  Guillane Dim 18 Avr - 20:49

Tout à fait Bienvenido Very Happy
Guillane
Guillane
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  - Châ - Lun 19 Avr - 0:32

Salut Morphine,

Malgré que notre roster Druide heal est full, je pense qu'un heal en plus ne posera pas de soucis. Et au pire, ta la spé Equilibre de dispo.

Nous sommes actuellement en break At depuis 2 semaines maintenant, après avoir At 2 mois a plein régime. Nous avons eu des gros manques d'effectif. Irl est l'une des causes pour la plus part des cas.

Actuellement notre Gm est en stand by - carte graphique out of use. Un autre Off n'a plus décran, et un 3ieme est en break wow pour raison irl. Les derniers off prennent en charge comme ils le peuvent de l'organisation de la guilde en attendant leurs retour.

Ce lundi (à 99%), nous reprenons les At de nouveaux. Nous ne seront pas en full guilde suite a une réorganisation de la guilde (kick) des joueurs qui correspondent pas à nos exigences et qui ne sont jamais présent aux At proposé, voir tout simplement jamais sur Ts. Leur voix nous est inconnu, c'est bien dommage.

Objectif Guilde : Avoir un Roster de joueurs solide qui correspondent a nos exigences pour être prêt aux Bg coté qui arriveront avec Cataclysme.

Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 At proposées chaque semaine par la guilde.

Je rappel que nous sommes d'abord une guilde pvp - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libre. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'At guilde!

IMPORTANT : un sondage vient d'être lancé en début de semaine, à savoir "Quels jours vous préférez At". Merci de te rendre dans la partie - Champs de Bataille - Post : [sondage] Jours d'AT et de cocher 3 jours qui te conviendrait le mieux.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  morphine Lun 19 Avr - 19:26

Si ce soir vous faite des At , wisper moi si vous voulez voir ce que je vaut ^^

morphine

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  - Châ - Lun 19 Avr - 19:36

Ton guildage dépend tout simplement de :

- Ts & Micro fonctionnants correctement ?

- Réponse au sondage At ?

- Accepte la condition : Participer au minimum à l'une des 3 At proposé par la guilde chaque semaine ?

si oui une place t'attend cheers


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  morphine Lun 19 Avr - 19:52

Micro qui a quelque dysfonctionnement ses dernier temps :s

mais sinon pour tout les autres points , il n'y a pas de soucis

morphine

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  - Châ - Lun 19 Avr - 21:08

En espérant que tu arranges ton problème micro prochainement.
En AT, la communication est un plus, tu l'auras certainement compris.

Bienvenue chez nous Morphine Very Happy

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  morphine Lun 19 Avr - 21:10

Merci beaucoup !

je prépars un post d'adieu sur mon ancien forum pour leur expliquer mon départ

morphine

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum