Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

4 participants

Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  morphine Dim 18 Avr - 15:45

Bonjour les Lass Kiss

Je m'appelle Marine , jai 20ans et je vie en région Parisienne.
Je joue a wow depuis 3ans, j'ai commencer sur le serveur Arathi puis avec une partie de ma guilde nous avons migré sur garona depuis 2ans maintenant. Nous avons rejoin la guilde Aube Ecarlate qui est une guilde pve.

Depuis environs 8mois je ne fait plus de pve car cela ne m'amuse plus donc je me suis consacré au pvp, mais faire du pvp toute seule est beaucoup moin amusant qu'en at ou en petit groupe
Puis j'ai vue que vous faisiez des annonces pour compléter vos at et j'ai souvent était présente dans vos at avec quelque pick up et je doit dire que j'ai vraiment aimer jouer avec vous donc je me permet de postuler pour pouvoir vous rejoindre

Je joue principalement ma druide Mørphïne en heal ( j'ai aussi un stuff equi )
Classe/Race: Druide Elfe de la nuit
Spé: soin / équi
lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=M%C3%B8rph%C3%AFne

Comme rerolls j'ai u hunt lvl 80 et un mage lvl 70

Ma vision du jeu: bah je prend plus de plaisir a jouer contre des vrais joueurs que de suivre une strat pour tuer un boss
Le pvp reste plus divers que le pve

En vous remerciant de votre attention. A bientôt

morphine

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ] Empty Re: Présentation Mørphïne - Druide [ Refusé ¥ ]

Message  Moïneau Dim 18 Avr - 19:46

je vote +1 bonne apply + motivation

Moïneau

Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 36