Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

+3
Coeurglacée
Chope
archipo
7 participants

Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  archipo Mar 4 Mai - 22:46

Archipo
lvl 80
démoniste/humain
double spé : destru pvp et destru pve
druide 71
la legende du dragon
un pote qui joue à wow m'en a parler
faire up mon drood 80 et trouver des teams arenes pour mon démo et faire des bg en guilde.

antoine
17 ans
cote d'azur
sport musique

archipo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Chope Mer 5 Mai - 20:24

euh là, je ne sais pas quoi te dire, c'est un peu léger comme apply!!!
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  archipo Mer 5 Mai - 23:09

dis moi ce qu'il faudrait que je rajoute, j'ai mis ce qu'il y avait marquer sur le lien comment se présenter .

archipo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Rhoooo Zipo

Message  Coeurglacée Jeu 6 Mai - 0:19

Moi je suis pour meme si c légé ^^ +1

Coeurglacée

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Exercice Jeu 6 Mai - 9:30

j'avoue, sacrée différence entre mon apply et celui la :D
mais bon, le mien est un modèle du genre, donc normal qu'il soit impossible de faire aussi bien <3
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Chope Jeu 6 Mai - 14:06

mdr Exercice!!!
Non je ne dis pas que l'on ne veut pas de toi mais juste que ton apply aurait pu être mieux présentée!!!!
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  archipo Jeu 6 Mai - 14:44

Juste pour vous dire que, pour l'instant, je suis sur mon drood c'est pour ça que je ne suis pas souvent co avec Archipo mais dès qu'il est 80 je jouerai plus le démo (les 2 en //)

archipo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  - Châ - Jeu 6 Mai - 22:20

Pour moi c'est non. Tu corresponds pas aux critères que nous recherchons. En attente de réponse des autres Off.

Bonne soirée.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  archipo Ven 7 Mai - 18:32

ok pas de problème juste pour savoir en gros les critères qui permettent d'y entrer si c'est au niveau du stuff ou autre chose

archipo

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Exercice Ven 7 Mai - 19:25

J'suis pas officier, donc libre à toi de suivre mon conseil ou pas, mais si ça peux t'aider pour la suite, alors n'hésites pas : la seule chose qui permette un off de te juger dès le départ, c'est ton apply.
Celui-ci est extrêmement maigre, et ne respecte pas les "bases mêmes du français correct", à savoir sujet, verbe, complément d'objet direct, alors faudrait un sacré miracle pour que ta candidature soit acceptée. Ton apply démontre ta motivation à vouloir faire des efforts pour t'intégrer dans un groupe, mais en voyant comment est composé ton thread :

antoine
17 ans
cote d'azur
sport musique

chaud =x
Encore une fois, je ne décide en rien, puis d'ailleurs, j'suis dans la guilde que depuis deux semaines, mais sérieux, si j'peux t'aider, alors profites, c'est pareil dans un peu près toute les guildes Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Icon90
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Anubys Ven 7 Mai - 19:38

Salut,

Exercice n'a pas tout à fait tort (juste, Exercice, au moins avec Archipo j'ai pas à passer des heures à corriger les fautes d'orthographe comme je dois le faire avec d'autres, je vise personne^^, même s'il est vrai que j'ai un peu laisser tomber ça pour le moment).
Revenons au sujet principal, il est vrai qu'une apply est une sorte de curriculum vitae, de sorte qu'elle permet de voir à ceux qui guildent les traits principaux du type qui apply. Nous n'attendons pas juste deux mots en style de réponse, sinon on vous aurait fait faire un QCM, ce qui ne nous apporterait rien. Exemple: un pote qui joue à wow m'en a parlé. C'est bien beau tout ça mais c'est qui, il est dans la guilde? Nous n'attendons pas spécialement des pavés en guise d'apply mais un minimum, juste pour avoir une idée.

Bêtes questions mais tu apply avec quel perso? Les deux? Quel est ton main?
Un est destiné au pvp et l'autre au pve?
Un link armu serait sympa
Anubys
Anubys
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Chope Ven 7 Mai - 19:52

+1 Anubys mais pourquoi parle-tu toujours de fautes d'ortographe moi qui suis le maître des fautes!?!!!
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Anubys Ven 7 Mai - 19:58

C'est pas moi qui ai commencé pour une fois na
Celui-ci est extrêmement maigre, et ne respecte pas les "bases mêmes du français correct", à savoir sujet, verbe, complément d'objet direct, alors faudrait un sacré miracle pour que ta candidature soit acceptée.
Merci Exercice au fait^^
Il est vrai que je n'ai pas encore trouvé (et j'espère ne jamais en trouver) de personne qui te batte dans ce domaine, mais j'essaye de passer avant pour que personne ne voie rien.
Puis merde quoi les gars, me suis pas cassé le cul à essayer de faire un fofo plus ou moins potable pour que j'en arrive à avoir mal au crâne quand je lis donc na, na et re na!
Nan mais attend, ça me saoule de pas pouvoir jouer et faut bien que je trouve qqchose à faire quand l'irl me le permet. Et, oui, je suis maniaque pour l'orthographe, c'est pas un scoop^^

Biz Chopinou
Anubys
Anubys
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Insertina Ven 7 Mai - 22:01

Salut à toi,
Je ne suis pas Off non plus mais si tu veux avoir une maigre chance je te conseille de deleete ton Apply et de recommencer.

Pour t'aider vas voir les apply des autres ça pourra peut-être te donner des idées =).

(je suis aussi nul en ortho et je l'assume Very Happy )

Salutation Insertina gitariste by last kiss

Insertina

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Vevey/suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  - Châ - Ven 7 Mai - 22:06

La première image qu'on donne est bien souvent la plus importante. Malheureusement, par manque de motivation tu te vois pour ma part les portes fermées.

Je te souhaite par ailleurs, bonne continuation IG/IRL. A+

Châ - Le méchant OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Chope Ven 7 Mai - 23:41

Désolé Anubys c'était juste pour te taquiner que j'ai marqué ça mdr!!!
Je vais essayer de m'appliquer désormais pour ne plus faire de faute d'orthographe!!
(mais je ne garantis pas de résultat Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Lol )

Sinon pour l'apply Archipo je te conseille en effet d'en refaire une autre si tu peux ce serait vraiment cool!!!


BIZOUXXXXX Anubys!!!!
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Anubys Mer 12 Mai - 0:15

Tracasse Chopinou après euhhh trois ans qu'on se connaît, je crois que je commence à avoir l'habitude tongue
/kiss
Anubys
Anubys
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ] Empty Re: Présentation Archipo - Démoniste [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum