Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Question à Propo de votre guilde

+3
Inglory
- Châ -
delkard
7 participants

Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Question à Propo de votre guilde

Message  delkard Mer 8 Sep - 18:06

Salut !
Donc voila je me présente d'abord, je suis Delkard et joue Priest (ombre/disco) et j'ai quelque questions qui me trotte dans ma tête au sujet de votre guild et serveur .

Je joue actuellement sur Naxxramas [cdb: sturmangriff] du coter de la horde ( panic pas!) avec quelque joueurs de bon niveau ... et nous aimerions changer de serveur et de faction ! mais voila pour choisir un serveur ou l'Alliance connait la notion de "victoire" en bg et arène ... presque mission impossible ! Alors il faut savoir que tout ce temps nous étions gm et off d'une Guilde pvp d'ailleurs la seul du serveur et surtout efficace en bg[Eliteam ] donc nous cherchons a rejoindre quelque chose d'aussi fiable.

Alors voila mes questions après ce petit résumer: ( j'ai discuter avec un de vos joueurs qui ma donné son avis mais je redemande par précaution)
1-L'alliance de Garona est elle jouable ( population,ambiance,commerce)
2-Le Pvp (arène,bg) est il viable ? ( du Bg tout seul à bg de guilde)
3-Quel son vos critère de recrutement
4-Recruter vous ?


A propos de nous ? nous sommes une bande de 5,6 joueurs vraiment sympathos ! niveau pvp rien a dire , et le bg est tout un art pour nous ! et nous aimerions vraiment contribuer à l'alliance prochainement !

Nos classes ? donc je vais vous mettre les liens armu de nos futur perso à migrer (ils ont tous leur R1 )

Delkard -> priest disci/sp
Blînnk -> mage Frost.
zeerøõ -> Rogue Env.
Täkumi -> Palholy
Søshot -> war Arme.

Donc voila si vous êtes éventuellement d'accord de nous accueillir ( les Apply seront Faites bien entendu !) et bien Garona et intégrer votre Guilde seront nos prioritée Wink


merci de votre attention
amicalement DD

[si vous voulez entrez en contact avec moi Skype ->tatoomm1 / Team speak 1,3 dispo/mumble]
delkard
delkard

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  - Châ - Mer 8 Sep - 18:13


alors pour
1-L'alliance de Garona est elle jouable ( population,ambiance,commerce)
2-Le Pvp (arène,bg) est il viable ? ( du Bg tout seul à bg de guilde)
3-Quel son vos critère de recrutement
4-Recruter vous ?

1-Voir forum officiel Garona = Top 10 europe depuis pas mal de temps maintenant.
2-Voir forum officiel Garona = Tout y est...
3-Voir forum partie " A voir avant d'apply " Rolling Eyes
4-no comment.... go se renseigner un minimum sur les guildes avant de poser des questions qui ont été poster une 100ène de fois sur le forum Officiel du serveur Garona. Et les questions 3, 4 montrent que vous avez pas cherché a savoir qui ont étaient, ce qu'on faisait vraiment... je trouve ça dommage.

Châ - OFF DES LAST KISS


Dernière édition par - Châ - le Dim 24 Oct - 17:58, édité 3 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  delkard Mer 8 Sep - 18:22

Re
Merci des réponses , j'avoue la recherche n'était pas de mon ressort mais celle ci on aboutie sur Garona et plus particulièrement sur vous .
Et si je repose les questions qui on été posée 100 fois , c'est parce qu'a chaque fois il y a des avis différents et je voulais le plus récent (si je devais me référencer au différent post on devait terminer sur Archimonde ) Wink et que la balance du pvp change énormément.

Enfin soit Wink merci tout de même d'avoir pris la peine de me répondre .

D.D
delkard
delkard

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  - Châ - Mer 8 Sep - 18:25

1-L'alliance de Garona est elle jouable ( population,ambiance,commerce)
2-Le Pvp (arène,bg) est il viable ? ( du Bg tout seul à bg de guilde)

1- Plus d'ally que du h2, proc BG's moyenne 3mn.
2- PvP arène, Top 5 des serveurs frenchy coté aly // BG pu = 45% win en PU, AT guilde 99,99% win.

Cordialement,


Châ - OFF DES LAST KISS


Dernière édition par - Châ - le Dim 24 Oct - 18:01, édité 1 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  Inglory Mer 8 Sep - 18:41

Plop delkard,

Je trouve pas mal l'idée que tu viennes poster un msg pr vous presenter et demander des infos sur la guilde, en effet je ne pense pas que le forum
garona soit vraiment source de " vraies " réponses, et concernant le recrutement il est vrai qu'il se modifie de jour en jour.

Concernant tes questions, je précise que je connais bien ton serveur actuel, jy ai joué tant qu'ally qu'h2...

1-L'alliance de Garona est elle jouable ( population,ambiance,commerce)
2-Le Pvp (arène,bg) est il viable ? ( du Bg tout seul à bg de guilde)
3-Quel son vos critère de recrutement
4-Recruter vous ?

1- Naxx est un serveur fantome, venir sur Garona vous sentirez nettement la difference, le /2 est vivant (flood, annonce PU, commerce...), l'ambiance est plus ou moins pareil que sur naxx avec du monde en plus, plus de mecs sympa et plus de noobs, kikoos ...

2- Coté arene je trouve qu'il est plus simple de monter ici que sur charge, plus de monde, plus d'équipe qui tourne, peu de chance de tomber 5 fois contre la mm team en 10 match, coté Bg mon ratio win a grandement augmenté ici, meme si le niveau ally en PU est comique il y a bcp de mecs stuff... sur naxx un vrai calvaire pr win sa bgday... surtout coté ally.
J'ai connu le bg guilde avec les Last Kiss, rare sont les loose ( pour l'instant =) ), des membres pour la majorité vraiment impliqués et concentrés.

3- Les criteres sont ecrits sur la charte, mais je pense que Cha a mal compris que pour toi le fait de venir à 5 peut etre genant pour nous, concernant les criteres, pour te répondre chaque apply sera étudiée separement, les autres pourront etre pris et toi non par exemple, il faut sy attendre...

4- Encore une fois, je pense que ta question aurait du etre : recrutez vous 5 mecs dun coup suivant les classes citées.



Cha je te rejoins sur tes faits, mais la il s'agit de 5 applys, et le fait qu'il sache qui on est et ce que l'on fait vraiment est justement le but de son msg.
Pour infos à Naxx ont a pris l'habitude de pas trop faire gaff a ce qu'il se dit sur les fofos, les 95% de ces dit msg sont faux, cons ou Altesque, voila je pense le pourquoi des questions reposés par Delkard ( enfin je pense :p )
De plus, il aurait pu avoir des réponses de joueurs de Last kiss qui ne vont pas sur les forums wow et qui ont une autre vision des choses.
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  aeris Mer 8 Sep - 21:17

J'étais sur le meme royaume que vous. Chants étérnels Je caches j'ai honte..

Autant te dire, depuis que je suis arrivé !! Sa n'a rien a voir ici, les bg sa pop, les arènes omg quoi, des mates de partout (fini le temps ou j'étais le seul equi r1...) (pour anecdote CE je passes 3 semaines d'annonces 0 réponses, ici,, 5min après migration deja deux team proposées)

Je regrette ps du tout mon choix et suis pas le seul

Je peux que vous le conseillez
aeris
aeris

Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  delkard Mer 8 Sep - 21:27

Merci énormément des derniers post ! et pour toute les explications !
cela nous encourages à venir sur Garona.

ps : naxx est pas un serveur de population terrible j'avoue Wink mais grace à tout les personnes de grande xp qui y sont passer,on apprend terriblement l'air de rien.

EDIT : j'avais aussi voulu poser toutes ces questions car j'ai déja un drood 80 [xaiwan] sur garona coter ally (pve selement) et en trainant a Dalaran j'était pas charmer tout de suite =s
delkard
delkard

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  aeris Mer 8 Sep - 23:03

Pas charmé après c'est toujours pareil, tu as des boulets de partout.

Par rapport a naxx, il n'y a pas photo. Ici tu veux faire telle compo? point barre tu la fais, tu trouves,

on est en fin de saison donc forcement now c'est un peu plus tendu, mais sinon, c'est un autre monde, quand je suis arrivé (debut de saison) sa ma choqué, trop de monde,

après les gros il y a en a de partout, beaucoup ici, mais la question est, "je veux un serveur ou il y a les meilleurs joueurs 2k8 et le restes rien", ou "je joue vers les 2k2 et je veux des mates dans cet xp", si c'est la deux, c'est garona direct

Parce que, le fait que les meilleurs soit quelque part c'est bien, mais si t'en fais pas partie, a la limite osef quoi, faut des mates pour jouer a son propre lvl

edit: y'a les meilleur ici, mais aussi énormément en dessous,


TEAM A 2K+ v3

Naxx: 29 Teams
Garona: 178 Teams

Je dis sa, je dis rien
aeris
aeris

Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  Soyerz Mer 8 Sep - 23:50

J'étais sur marécage de zangar, puis conseil des ombres, et j'suis tout à fait d'accord avec les collègues Smile

D'ailleurs, j'ai croisé énormément de personnes qui ont migré sur garona pour les mêmes raisons que nous Smile.

Soyerz

Messages : 150
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  Eurønymøus Jeu 9 Sep - 21:50

et moi j'était sur temple nouar !!!

ok je sort :'(
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  Lêssy Jeu 9 Sep - 22:25

moi aussi Temple noir => Bouh honte a moi ^^

Personellent j'ai migrer Sur garona il y a deux mois a peu pres , j'etais sur TN coté H2 , je venais de faire une pause de 4 mois , je pensais pas racrocher au jeu comme ça en venant sur garona , proc de bg moins de 3 min , Temple noir la moyenne etait de 20 / 30 min , Niveau Win Bg En PU sur garona(je precise ) C'est 50/50 je dirais .. Apres en guilde tu passe a 99 % , dailleurs jai pas perdu un BG en AT depuis que je suis là .niveau Arena bah fin de saison proche donc pas mal de stuff en face normal ..

Perso ,Last Kiss ma redonner envie de play =)

Bonne Continuation a Toi
Lêssy
Lêssy

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Question à Propo de votre guilde Empty Re: Question à Propo de votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum