Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

+3
Inglory
Yäzel
Hakou
7 participants

Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Hakou Ven 4 Fév - 21:18

Présentation IG.

Nom de votre Avatar : Hakou.

Vos disponibilités : Tous les soirs de la semaine et encore plus disponible le Week-end.

Votre vision du jeu : Je ne fait que tu Pvp Arène/Bg tout le temps dans la bonne humeur.

Votre expérience Pvp : Sa fait bientôt 4ans que je joue et je n'est fait que du Pvp au fur et à mesure des Extension.Mais sa fait depuis 1an vraiment que j'ai commencer à Arène et Pvp a fond.Même si pendant 3ans je jouer mais je ne faisait que des Bgs.

Arène s8:-2v2: 1701 sans vraiment y jouer car j'ai plutôt 3v3 car je préféré.
-3v3:1818 que j'ai up l'avant dernière semaine de fin de saison nous avions une côte d'association ~ 1900 en compos RMP.

Votre classe/spé/race : Je joue Mage Givre Gobelin car je suis du serveur Pvp Arak-Arahm.Mais je me mettrais surement en Elfe de nuit mais pas encore sûr.

Le Niveau de votre Avatar : Il est lvl 85 bien sur.

Vos compétences métiers : Mineur 525/ Ingénieur 476.

Une liste rapide de vos rerolls : Guerrier lvl 80 et Prêtre lvl 55 et sur un autre compte que j'ai fermé un Rogue 80 et un Drood heal 85.

Votre/Vos anciennes guilde sur Garona : Aucune.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : J'ai juse cherchez sur Google des bonnes guildes pvp sur Garona coté Ally et j'ai lu votre forum des écrits etc... ce qui m'a fait apply chez vous.

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : Car j'ai aimez votre optique Pvp et je voulais percé dans les Bg coté et je voit qu'on vous vous débrouillez vraiment bien donc voila.

L'avatar que vous comptez jouer réellement dans notre guilde : Je compte play mon Mage Hakou en Spé frost.

Depuis combien de temps jouez-vous ? Votre temps de jeu avec votre avatar actuel : Je joue depuis ~ 4ans et j'ai 64 jours de joué sur mon Mage seulement ( Je l'ai up lvl 80 en Février dernier )

Mon Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/hakou/advanced

Image de votre Interface/Macros : Interface de Base et j'ai aucune macro mais logiquement pas mal de raccourci sur le clavier.



Présentation IRL.

Mon Prénom: Jean.

Mon âge : 15ans.

Vos loisirs : Le sport en général ! et Wow !

Votre profession : Collégien ( Sa c'est de la profession ^^)

Votre connexion internet : Haut débit chez Orange.

Votre Machine : Intel, micro up tout est up chez moi mon ordi tourne très très bien.

Problèmes de jeu : Absolument Aucun !



Autres :

Mon ts3 : Tout est up j'ai Ts2,Ts3 Mumble,Skype.


Charte Lu et Approuvé !

Hakou











Hakou
Hakou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Yäzel Sam 5 Fév - 16:37

Salut à toi Hakou,

Au vu de ta candidature, de ton expérience et de ta motivation je dirais +1.
On manque de mage frost qui plus est. =)

Simple avis de membre.
Gl pour ta candidature.

Yäzel
Yäzel

Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Inglory Sam 5 Fév - 21:48

Plop,


Xp arene correct, stats bg faible, le fait de jouer sans macro me choque un peu bcp, possible un screen de ton interface en combat stp ?

Avis neutre, aux autres offs de decider !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Hakou Dim 6 Fév - 0:31

Salut.

Oui je joue sans macro,je vais essayer de mettre prochainement un screen de mon interface ( c'est l'interface basique )

Mais je pense pas avoir un souci a cause des macros car j'ai bien up 1k8 sans,donc je ne pense pas que sa soit INDISPENSABLE a ma façon de jouer.

Je connais pour tout les macros de switch sheep etc.. mais j'ai Gladius se qui m'aide énormément en arène.
Hakou
Hakou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Hakou Dim 6 Fév - 21:10

https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot020611153614.jpg/

Voila mon Interface très simple : )
Désolé pour l'attente.
Hakou
Hakou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Lucîe Dim 6 Fév - 22:13

Salut à toi,

un truc me choque sur ton interface mais .. tu as 2 binds ? F1 et F2 ??? Ou c'est moi qui plane?
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Hakou Dim 6 Fév - 22:44

Oui mais j'ai des raccourcis sur ma souris que tu ne voit pas en faite xD (ne panique pas ^^)

J'ai celui des image miroir, de l'ib de l'anneau plein de truc en tout 5-6 trucs je crois bien ^^
Hakou
Hakou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Slawn Lun 7 Fév - 1:58

Ca devrait se compter par plusieurs dizaines, imo.
Slawn
Slawn

Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Hakou Lun 7 Fév - 9:43

Ben je ne voit pas pourquoi mon interface vous dérange vraiment si j'arrive a y jouer avec c'est pas vraiment ma faute.
J'ai réussi a avoir une Xp correct avec.Aprés c'est dernier temp je cherche une bonne interface que je pourrait essayer et qui m'irait bien donc si vous en connaissez.
Hakou
Hakou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Lêssy Lun 7 Fév - 12:51

Salut hakou ,


Tu dis avoir une souris avec des touches sur le coté ? c'est laquelle ?

Perso je joue avec la razer naga 12 touches + sur le coté , et pourtant mes binds s'affichent bien sur mon interface , alors je sais pas soit tu mouseclick soit t'a un truc qui est bizarre xD.
Je joue moi meme mage ( en rerool lvl 54 ) et j'ai deja plus de bind que toi alors que j'ai pas tous les sorts .

Pour moi une personne qui est bind partout à beaucoup de reflexes qu'une personne qui click , je ne remet pas en question ton gameplay , je ne t'ai pas vu jouer .

Lêssy
Lêssy

Messages : 160
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Warks Lun 7 Fév - 20:49

Bonjour, pour ma part c'est un avis négatif sur cette apply.

Je ne pense pas que tu possèdes le skill nécessaire pour entrer chez les Last Kiss. Ton Personnage ne possède également pas une bonne optimisation (peu voir pas de binds, pas de macros (en mage wtf ?)).


Ps: Peut être que je me trompe sur toi, mais vu la situation je préfère bien choisir mes futurs mate de bg côtés.

Sur ce, bon jeu à toi.
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Hakou Lun 7 Fév - 23:19

Bonjour,

Pour te répondre Lêssy non je ne mouseclik pas.
Je joue avec une souris a 6touches de coté je peut vraiment pas te dire le nom quoi je sais pas car se n'est pas moi qui l'est acheté. Désolé sur se point je ne peut pas te répondre.

Ensuite oui la saison dernière je jouer plus en mouseclik qu'au clavier je joue full clavier depuis Cata et je confirme je suis déjà beaucoup plus réactif.
Malgré se que tu dit que t'es binds s'affiche c'est que tu doit les mettre en raccourci 1, moi je l'est mais en raccourci 2 bref je ne voit que sa comme explication car l'est mien ne s'affiche pas :/.

Pour répondre a Warks maintenant.
Je suis peut être pas sûr de se que je dit mais tu n'est pas obligé d'avoir des Fat maccro Etc.. je connais un ami War Xp 2k3+ ( Warsei serveur Arak-Arahm.) qui joue sans maccro et qui joue très très bien.
J'ai appris à jouer au clik depuis longtemp mais j'ai vraiment fait un efforts pour changer et j'y suis arrivé.
Warks si tu a des doutes sur mon Xp en Bg surtout demande à Nôh Démøgørgon et Zinah qui sont tomber contre moi en Bg Pic-Jumeau se Week-end je ne c'est pas si y s'en sont rendu-compte de moi mais Bref.
Nous avons gagné 3-0 et j'ai défendu avec un ami War et Nous arrivions a les stoppez c'est pas comme si je n'avait rien fait du Bg j'ai su défendre et attaquer car j'ai mis le 1er Flag de 1-0 donc Voila pour ma part je pense que tu te trompe vraiment sur moi mais je ne peut pas te faire changer d'avis :/.

Bon jeu à vous.
Hakou
Hakou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Inglory Lun 7 Fév - 23:46

J'ai bien aimé votre porteur afk... serieusement sur ce bg j'ai pas eu l'ocaz de te voir play, tu avouras que coté ally c'était pas fameux sur ce coup la, je vois avec les autres offs/gm et te tiens au courant ! Merci de ta patience !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Hakou Mar 8 Fév - 9:38

Mdr oui il était déco sur se bg j'ai cru que j'allais le tuer xD mais bon il a réussi a pas mourir c'est déja sa Smile
Oui je suis d'accord vous trois vous faisiez tous dans le bg les autres je l'ai est pas trop vu a part vh.

Pas de souci je patiente Merci à vous.
Hakou
Hakou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Inglory Mar 8 Fév - 20:02

Nous fermons provisoirement nos candidatures vu que les prochains Rbg seront tous à 10 !
Encore désolé pour l'attente, bonne continuation et encore merci de t'etre dirigé vers nous ! Good luck pour la suite en esperant te recroiser en bg =)

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1834024#blog
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Hakou Mar 8 Fév - 22:09

Ben Merci quand même un peu dégoûter mais bon.

Bonne chance à vous en Bg Arène etc : )
A la prochaine je l'espère !
Hakou
Hakou

Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hakou-Mage Givre [Recrutement clos] Empty Re: Hakou-Mage Givre [Recrutement clos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum