Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

postulation urgalas druideF [Refusé]

3 participants

Aller en bas

postulation urgalas druideF [Refusé] Empty postulation urgalas druideF [Refusé]

Message  urga Sam 5 Fév - 12:29

Présentation IG :

Le nom de votre avatar :urgalas

Vos disponibilités :4/5 soir semaine

Votre vision du jeu :100% pvp

Votre expérience PvP : je suis monté a 1k8 avec un priest disci sur ysondre

Votre classe / spé / race :druide spé feral worgen

Le niveau de votre avatar :85

Vos compétences métiers :525

Une liste rapide de vos rerolls :kïllcow (pala/heal 3/5 vicieux), ektelion(demo/afli)en cour de stuff

Votre / Vos anciennes guildes sur garona :aucune je viens d'arrivé

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :je chercher une bonne guilde pvp sur le /2 et on ma conseiller last kiss

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : les membre avec qui j'ai parlé ne m'on dit que du bien de la guilde

L'avatar que vous comptez jouer réellement dans notre guilde :alors je prendrais mon drood en main mais j'aimerais aussi jouer mon pala ou mon demo(ci pocible)

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :je joue depuis 2ans a peu pret. en /played j'ai 64jour sur mon druide

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( Nouveaux site officiel ) l'armu ne doit pas être à jour vu que mon main a migrer hier

Une image de votre interface, ainsi qu'une description de vos macros: alors j'ai des macro pour cyclone mon /focus pour charge et ravage apres j'ai que des racourcis souris

https://i.servimg.com/u/f75/16/15/75/47/wowscr10.jpg

Présentation IRL :

Votre prénom:clément

Votre âge : 19

Vos loisirs :wow

Votre profession : abateur d'ou le nom de mon reroll Killcow =P

Votre connexion internet (quel débit ?) : 8mega

Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro) :intel cor i5cpu 2.8ghz carte grafique nvidia geforce gtx 460,clavier logitec g15, souri wow casque razer

Indiquez aussi si vous avez des problème en jeux, genre pas assez d'ips, ou autre.

aucun soucis je tourne en ultra en permanence

Autres :

Possession d'un Ts 3 mis à jour et Micro fonctionnement correctement :oui j'ai ts3 et même un mumble de dispo

ps:dsl de l'ortographe l'écriture c'est pas mon fort^^


urga

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation urgalas druideF [Refusé] Empty Re: postulation urgalas druideF [Refusé]

Message  Inglory Sam 5 Fév - 21:45

Plop,


Xp arene inexistante, stats bg faible, manque de bind... ca sera -1 pour moi, a voir avec les autres !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

postulation urgalas druideF [Refusé] Empty Re: postulation urgalas druideF [Refusé]

Message  Lucîe Dim 6 Fév - 22:16

Inglory a écrit:Plop,


Xp arene inexistante, stats bg faible, manque de bind... ca sera -1 pour moi, a voir avec les autres !

Que dire de plus ...

Désolé -1 aussi pour moi.
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

postulation urgalas druideF [Refusé] Empty Re: postulation urgalas druideF [Refusé]

Message  Inglory Mer 9 Fév - 10:31

Apply refusée.

Gl pour la suite !
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

postulation urgalas druideF [Refusé] Empty Re: postulation urgalas druideF [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum