Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Säðö [Mago-frost]

2 participants

Aller en bas

 Säðö [Mago-frost] Empty Säðö [Mago-frost]

Message  Sâβö Jeu 17 Fév - 16:55

[1]Présentation IG :

Le nom de votre avatar : Säðö

Vos disponibilités : disponible tous les soirs /le week-end/les vacances

Votre vision du jeu :
Je ne voie wow plus comme un simple passe temps mais comme une seconde vie. Actuellement, je cherche toujours à évoluer en stuff comme en connaissances (Brain,Skill), je fait principallement des BG ramdom, du pvp sauvages et de l’arène.(Je voudrai bien faire du Bg côté mais actuellemnt sans guilde, même si j'ai fait quelques matchs, il y a pas très longtemps avec Son Of Arena).

Votre expérience PvP :
Je connais wow depuis près de 4 ans, je joué un rogue à la saison S4,avec une exp de 2k2.J'ai arreté mon rogue depuis Woltk(suite à de nombreux hack),j'ai reroll mage sur un autres compte depuis cata,Je suis monter à 1k8 en v2, 1k7 en v3.
J'etait sur Archimonde,il y a encore 3 semaines,j'ai migré suite à de nombreux sur plus de monde.(quelques lags,cartier commerçant
Sur Archimonde,je suis monter à 892 de côte en BG coté,je connais quelques stratégies, je sais assister en soutien comme récupéré un drapeau.

Votre classe / spé / race : Je suis actuellement un Mage / Givre / Gnome

Le niveau de votre avatar : 85

Vos compétences métiers : ingénieure 527 / joaillier 504

Une liste rapide de vos rerolls : Dk80, Rogue80, Drood80, Pala19, Rogue19, Hunt19.

Votre / Vos anciennes guildes sur garona :
Je suis arriver sur Garona, il ya 3 semaines, j'ai pas encore bien cherché mais je pensse avoir trouvé.

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss :
J'ai entendu parlé de votre guilde,par mon mate v3,Zipø(Drood Farouch).

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs :
Parce que j'ai entendu dire que vous été une guilde sérieuse et respectueuse envers vos membres, avec une asse bonne avancée pvp.

L'avatar que vous comptez jouer réellement dans notre guilde : Mon mage frost.

Depuis combien de temps jouez-vous? votre temps de jeu avec votre avatar actuel /played :
je joue depuis 8 mois à peu près avec ce personnage, 29 jours 13heures.

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : ( Nouveaux site officiel )
lien:http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/s%C3%A4%C3%B0%C3%B6/simple

Une image de votre interface, ainsi qu'une description de vos macros:


mon interface:

 Säðö [Mago-frost] Interfacesado
j'ai pas mal de raccourcis qui ne ce voie pas sur le screen (J'ai des raccourcis souris, Razzer Naga 17 boutons)
J'utilies Batelfender4,pour changer mon interface et j'ai des racourcis que j'ai mis depuis batlefender donc il ne ce voie pas à l'écran.

mes macros:
- la macro des gants qui me permet de cast un eclaire givre feu + la fusée de mes gants.(lorsque l'éclaire givre feu est instante)
- la macro des Contre-Sort, Cheep, sa me permet de cheep ma focalisation sans détarget mon focus.


[2] Présentation IRL :

Votre prénom: Léo

Votre âge : 21 ans

Vos loisirs : joué à wow, sortir entres potes,partir au cinéma et écouté des musique sur le net.

Votre profession : Etudiant (école de commerce, à Cergy).

Votre connexion internet (quel débit ?) : 100Mbits/sec

Votre Machine (Processeur, Carte graphique, carte mère, Clavier, Sourie, Casque, micro) :
Clavier Razzer Lycousa,souris Razer Naga,casque leclerc (jlai depuis 2 ans aucun bug bonne investissement),AmD Atlon(tm) Dual Core processor 4450e 2,33GHz,Nvidia Geforce 9300 GE.

J'ai aucun problèmes en jeux.



[3] Autres :

Possession d'un Ts 3 mis à jour et Micro fonctionnement correctement : Oui, opérationnelle,j'ai aussi mumble, teamSpeak2 et skype .

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " Charte Last Kiss " en l'acceptant *: Lut et approuvé.


Merci d'avoir lu ma candidature,cordialement, Säðö.

by Säðö le Mago.
Sâβö
Sâβö

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Säðö [Mago-frost] Empty Re: Säðö [Mago-frost]

Message  Lucîe Ven 18 Fév - 19:27

Salut à toi,

Malheureusement je ne peux donné suite à ton apply, la guilde ne joue presque plus.

Mais merci à toi d'avoir pensé à nous.

A + Ig peut etre Smile


Lucîe Officier Last Kiss.
Lucîe
Lucîe

Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : Dijon France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum