Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ]

2 participants

Aller en bas

Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ] Empty Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ]

Message  Aÿellia Mar 20 Avr - 2:24

Hola muchachos,

Aÿellia
lvl 80
Druide restauration lvl 80

Rerolls : madeüs=>démonsite lvl 80; spartacüs=>wawa lvl 80

aucunne ancienne guilde sur ce serveur

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss?
Par mon pote IRL Andromède qui viens d'être guildé chez vous et hier j'ai pu m'apercevoir par moi même de la bonne ambiance qui règne sur le TS lors des at

Votre vision du jeu.
petite pause kit kat^^


Présentation IRL :

David, 30 ans
Admin réseaux
Bourgoin - Jallieu (35km Sud de Lyon)
loisirs : la guitare, xbox 360, l'apéro

dispo : en semaine la journée (je suis en arrêt maladie longue durée) et quelques soirées. Le week end j'essai de faire au mieux mais copine oblige Smile

Aÿellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Mar 20 Avr - 2:41

Re Ayellia,

Tout d'abord, merci d'être venu AT avec nous hier soir. Ce fut bien sympathique.

+1 pour ma part, un heal en plus en Bg c'est toujours un plus. Puis, je pense que tu corresponds bien au critère de joueurs que nous recherchons.

Aussi non, nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 At proposées chaque semaine par la guilde (durée 2heures / de 21h à 23h). Lu et Approuvé ?

Je rappel que nous sommes d'abord une guilde pvp - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libre. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'At guilde!

Objectif Guilde : Est d'avoir un Roster de joueurs solide qui correspondent a nos exigences pour être prêt aux Bg coté qui arriveront avec Cataclysme.

IMPORTANT : un sondage a été lancé la semaine dernière, à savoir "Quels jours vous préférez At". Merci de te rendre dans la partie - Champs de Bataille - Post : [sondage] Jours d'AT et de cocher 3 jours qui te conviendrait le mieux. Lu et Fait ?

Merci de confirmer ce qui est mis en vert

Châ - OFF DES LAST KISS


Dernière édition par chapic le Jeu 22 Avr - 21:35, édité 4 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ]

Message  Aÿellia Mar 20 Avr - 2:53

Re Châ et merci pour ton +1 Smile ainsi que ce ptit moment d'at sympathique d'hier soir avec vous.

Donc pour ce qui est de la dispo des AT c'est lu et approuvé sans problème pour ma part.
Pour le sondage c'est fait également, j'ai voté Smile

Bonne nuit a toi et aux last kiss

@ ++

Aÿellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ]

Message  Aÿellia Mar 20 Avr - 2:59

Oupsss j'ai oublié pour le TS et le mic, pas de problème matériel je suis sur mac LOL

Aÿellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ]

Message  - Châ - Mar 20 Avr - 9:27

Bienvenue chez nous Aÿellia Very Happy

Un Off se chargera de te guilder dans le plus bref délais, merci de patienter un peu.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ]

Message  Aÿellia Mar 20 Avr - 10:19

Merci bien bounce bounce bounce
Pas de soucis je patienterai Smile

Aÿellia

Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ] Empty Re: Présentation Aÿellia - Druide [ Kick • Absence ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum