Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Habys - Druide [ kick ]

+2
Eurønymøus
Azz
6 participants

Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Azz Jeu 15 Juil - 19:52

Présentation IG : Druide Heal / feral ( seconde spe ) je suis full impla full hs courou arme R1 en heal .
Feral : impla et 2 piece furieuse full hs courou arme R1

Le nom de votre avatar : Habys

Vos disponibilités : lundi toute la journé sinon je travaille dans la restauratio donc mes horaires sont tres variable

Votre vision du jeu : bah aucune xD je sais pas ... Sad bon jeu ?

Votre expérience PvP : 2 k 2c2 et 1k6 3c3 ( insertin ) peut etre plus ou moins

Votre classe / spé / race : Habys Druide Heal/feral elfette

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : aucune XD je suis un peu mauvais j'ai mon tdc a 440 et minage a un truc comme 80 / 450

Une liste rapide de vos rerolls : aucun sur garona sinon j'ai un rogue et un demo 80

Depuis combien de temps jouez-vous : 4 ans

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : aucune

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : escälibur ma parlé de vous

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : parce que escälibur m'a parlé de vous

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : mon druide et mon rogue

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Habys



Présentation IRL :

Votre prénom: simon

Votre âge : 16 ans

Vos loisirs : la batterie et le pc

Votre pays : france
Votre profession : Etudiant



Autres :

Possession d'un Ts et Micro fonctionnement correctement :

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en confirmant par Lu ! [ exigé ]


Azz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty charte

Message  Azz Jeu 15 Juil - 20:10

Lu et Accepter

Azz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Eurønymøus Jeu 15 Juil - 20:20

Le faite que tu apply en heal change déjà la donne, car j'ai un besoin monstre de heal (même drood hélas X) )

presque 700 bg acquis, un bon stuff.

+1

Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Sklibur Jeu 15 Juil - 22:05

Le kikoo je l ai trainé , trainé , trainé et voila il postule.
Ce plow precise pas un truc : il est pas ou peu dispo AT pr les vacs ms joueur tres present en tps normal Smile Vala vaut mieux ca q l inverse.

Edit : +1

C est un joueur tres mature, ne vous fiez pas a son age
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty dispo

Message  Azz Ven 16 Juil - 1:14

je suis dispo pour l'AT le lundi enfin bon recrutement fermé Sad dommage vu qu'ils vous faut des druide heal T-T

Azz

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Sklibur Ven 16 Juil - 1:17

Cha en fait il est dispo pr les Lundi pdt les vacs pr les AT
Cest pour ca que jai mis qu'il etait peu dispo, en comparaison de ces conenxions pdt l'année. Il est egalement co pdt les aprems tres svt cet été.
Vala. Jpense q il sera bcp plus dispo q plusieurs apply.

Vala sinon jdis Cha, jdis rien moi

Very Happy
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  - Châ - Ven 16 Juil - 1:24

Malgré que tu sois déjà guildé, voici quelques informations en plus. Merci d'y répondre s'y joint.

Dernière info et compléments.




Pour ton info, les Last Kiss fonctionnent et exigent un minimum de choses :


Nous exigeons un Ts & Micro qui fonctionnent correctement, ainsi que la participation d'au moins à l'une des 3 AT proposées chaque semaine par la guilde (le Lundi, Mercredi, Vendredi - durée 2heures / de 21h à 23h).


Je rappelle que nous sommes d'abord une guilde PvP - Battleground et non Arèna. Certes nous faisons de l'arena dans nos temps libres. Mais il est clairement mal vu d'en faire durant les soirs d'AT guilde!


Tout nouveau venu sera soumis à une période de test de deux semaines. A la fin de celle-ci, vous serez considéré comme membre Last Kiss ou non.


Pour faciliter l'organisation des Off charger des AT, il vous est demandé systématiquement de répondre sur le calendrier par Accepté - Refusé - Incertain aux Events/AT qui vous seront proposées chaque semaine.

Il est également impératif d'installer l'addon suivant pour participer aux AT : Preform AV Enabler !

PARTICIPATION - AT est un tableau reprenant tout les membres ainsi que les informations les concernants. Il est mis à jour après chaque AT/semaine ( Rubrique "Champs de bataille" ).


Il est préférable de nous prévenir en cas d'absence quelconque et ce dans le post ABSENCE - RETARD ( Rubrique "Taverne" ).


En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " ainsi que du contenu ci-dessus et ce en nous confirmant par Lu et Accepté ! merci !




En attente de réponses, bonne journée Habys.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  - Châ - Dim 1 Aoû - 16:26

Merci d'y répondre prochainement Habys.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  - Châ - Ven 13 Aoû - 17:48

Merci d'y répondre TRES TRES prochainement Habys, étant toujours en test, c'est la moindre des choses...

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Aménie Sam 14 Aoû - 11:21

Sklibur a écrit: C est un joueur tres mature, ne vous fiez pas a son age

J'crois que tu dirai jamais ça pour moi... Sad Sad Sad Sad
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Exercice Sam 14 Aoû - 14:10

assume tes 15 ans toi.
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  - Châ - Sam 14 Aoû - 18:31

J'aurai moi aussi une décision " mature " quand on clôturera sa période de test par un déguildage? Laughing

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Aménie Sam 14 Aoû - 21:33

Exercice a écrit:assume tes 15 ans toi.

D'où ?
Aménie
Aménie

Messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans une guilde de tarés. :)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  - Châ - Lun 16 Aoû - 19:08

Dernier Warming, je kick après ( le forum fait emplement partie de la guilde, si c'est trop demandé de répondre a ta propre apply, je vois pas comment on pourra te dire quoique ce soit IG ) .....

On vient de rouvrir le recrutement et le nettoyage au sein de la guilde se fera de plus en plus sévère en fonction qu'on approche de Cataclysme. Need des joueurs qui en valent la peine.


Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Re: Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum