Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Habys - Druide [ kick ]

+2
Eurønymøus
Azz
6 participants

Aller en bas

Présentation Habys - Druide [ kick ] Empty Présentation Habys - Druide [ kick ]

Message  Azz Jeu 15 Juil - 19:52

Présentation IG : Druide Heal / feral ( seconde spe ) je suis full impla full hs courou arme R1 en heal .
Feral : impla et 2 piece furieuse full hs courou arme R1

Le nom de votre avatar : Habys

Vos disponibilités : lundi toute la journé sinon je travaille dans la restauratio donc mes horaires sont tres variable

Votre vision du jeu : bah aucune xD je sais pas ... Sad bon jeu ?

Votre expérience PvP : 2 k 2c2 et 1k6 3c3 ( insertin ) peut etre plus ou moins

Votre classe / spé / race : Habys Druide Heal/feral elfette

Le niveau de votre avatar : 80

Vos compétences métiers : aucune XD je suis un peu mauvais j'ai mon tdc a 440 et minage a un truc comme 80 / 450

Une liste rapide de vos rerolls : aucun sur garona sinon j'ai un rogue et un demo 80

Depuis combien de temps jouez-vous : 4 ans

Votre / Vos anciennes guildes sur garona : aucune

Comment avez vous entendu parler des Last Kiss : escälibur ma parlé de vous

Pour quelles raisons apply chez les Last kiss et pas ailleurs : parce que escälibur m'a parlé de vous

L'avatar que vous comptez jouer dans la prochaine extension, Cataclysme : mon druide et mon rogue

Un lien vers l'armurerie de votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Habys



Présentation IRL :

Votre prénom: simon

Votre âge : 16 ans

Vos loisirs : la batterie et le pc

Votre pays : france
Votre profession : Etudiant



Autres :

Possession d'un Ts et Micro fonctionnement correctement :

En nous rejoignant vous aurez pris connaissance de la " charte Last Kiss " en confirmant par Lu ! [ exigé ]


Azz