Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

+2
- Châ -
shouraveuse
6 participants

Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  shouraveuse Jeu 10 Juin - 17:07

bonjour bonjour

je poste une apply suite a une discution avec inoxius et une at faite avec vous

voila irl je suis morgan 30 ans j habite dans le 10 marié 3 enfants =)

ig heu..... deja je postule pour ma voleuse shouraveuse

j ai commencé wow pre bc avec un war qui est 80 maintenant que j essai de spé pvp pve tank

ensuite un drood heal tank ou chouette suivant l envie 80 aussi 3/5 pvp sinon bon ptity stuff pve

un demo 80 destro affli pvp pve 5/5 pvp mais toujhour pas d hors set

ma voleuse donc lvl 80 45 furieux 2 hors set courrou arme moyenne suis en tgrain de la stuff mais bon seul

c est chaud c est des groupe foireux avec leskel on perd tout donc on gagne pas vraiment d honneur

vous avez eu un apercu lors de l at d hier (jeudi)

sinon entre temp j ai jouer horde en pve avec mon drood (que j ai migrer alli ) et un war 80 t-ank dps pas trop mal stuff et un dk quasi fullk t7 si je me rapelle bien car sa fait un moment j ai pas jouer et pvp avec un pretre full s2 disci mais que j ai pas rejouer depuit il est donc lvl 71


pour ce qui est des guildes frequenté j etait dernierement cher paroxys guild qui a disband mlais j en suis parti avant pour cause de mauvaise ambiance et surtout de gens impoli et egoiste

sinon j ai quasiment eete sans guild a part la mienne guild de stok =)

mon experience pvp est celle de mon pretre en arene surtout mais au lvl 70 sinon que des bg pvp sauvage

pour le pve j en es pas trop fait a part naxx et un peut uldu depuit j ai pas en memoir avoir fait un raid ou autre si ce n est sartha tora etc

j est entendu parler de votre guild par d autre joueur qui mle voyait spamme la recherche de guild lol

sinon si d autre question hesiter pas ah oui je up en ce" moment un pal qui est lvl 53 54 je sait plus

sinon j ai lu un peu les autre apply et je peut dejaz vous dire que elchino est top j ai deja play avec y a un moment deja au lvl 60 ou je sait plus et est monter un perso en parallele de sa mage =) je sait pas s il vous en dira autant de moi lol mais bon =)

sinon j ai ts2 micro casque tout fonctionne les seul pb internet c est des fois les ptit qui veulent regarder et se cogne sur le pc sa me fait tout bugger lol

mes dispo sont de 1 soir par semaine voir 2 au max car je boss tot tout les matin je me leve a 4h30 et fini entre 15 et 16h

mes metier herbo calli alchi transmute tdc depeuc joa mineur couture tisse ombre peche cuisine ( pour ce qui est des metier up a 450)

voila sur ce a bientot ig et bon jeu a tous et si pas prit bah au plaisir de at ensemble ==)

shouraveuse

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  - Châ - Jeu 10 Juin - 18:59

Salut Shouraveuse,

Tu m'as mis une belle tartine, c'est chouette tu me donnes de la lecture, j'aime ça. Ce qui est moins c'est l'intéret que tu portes à notre guilde. En te lisant je vois quelqu'un qui aime wow mais qui ne sait pas quel perso il veut vraiment jouer, ni dans qu'elle faction et encore moins dans le type de jeu pvp/pve.

Niveau stuff, tu es trop limite. Nous jouons a la S8 et tu es encore a la S6.

Oui, nous recrutons a partir du stuff minimum accessible depuis plus de 6 mois et ce par n'importe qu'elle casu du jeu. Mais là j'ai le regret de devoir refuser ta candidature par manque de stuff évident.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Shouraveuse

Je te propose de revenir sur ton apply une fois avoir mis à jour ton stuff pvp avec ton voleur. Il te suffira de mettre un lien vers l'armurie et on avisera en temps voulu.

Désoler Shouraveuse mais nos porte te sont momentanément fermée par manque de stuff. Je te souhaite bonne continuation et n'hésite pas une fois mieux stuff de repasser sur le forum.

Châ - OFF DES LAST KISS


Dernière édition par - Châ - le Jeu 10 Juin - 20:59, édité 2 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  shouraveuse Jeu 10 Juin - 19:17

voila juste pour repondre je sait que mon stuff est nul mais en cour comme preciser seul comme sa sa met 6 mois a avoir donc oui apres c est useless ensuite pour les dague des instance je t es mit quer mon boulot me permet pas de chain forge tout les jour surtout vu le peu de fois que les dague tombe pour ce qui est de la faction j ai commencer alli avec mon frere qui a arreter un mloment j ai voulu test horde pour voir comment sa se passait pour ce qui est du perso vu le temp que sa met a trouver un groupe ne serait ce que pour aleatoir c est pas loin d une heure donc plutot qu attendre je monte d autre perso sa m occupe sinon je play war mais bon les groupe alea c est de la mrde sa leave sans cesse donc le but d une guild est quand meme aider les gars a se stuff mais bon je sait que mon perso est pas chouette je voulai pas trop postuler sachant sa mais c est en parlant avec inno et en faisant bg avec votre guild qu il m a dit de test que sa pourrait quand meme passerr apres de m afficher sur mon stuff depasser et non enchanter (dsl on fait avec les moyen ) c est pas cool sachant que pas mal de personne vont lire mais bon c est le jeu je vait âs p^leurer non plus juste un peu plus de tact est appreciable
desolé de vous avoir fait perdre dsu temp a tous a lire etc bon jeu a vous et peut etre a une prochaine bonne continuation
sinon pour ce qui est de l ambiance que j ai pu voir c est cool si sa reste comme sa poour vouis +++

shouraveuse

shouraveuse

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  - Châ - Jeu 10 Juin - 21:13

re shouraveuse,

Je t'affiche en rien, je te donnais des conseils pour mieux te stuff. Bref j'ai enlevé le paver qui t'expliquais comment progresser plus rapidement.

Je t'explique, nous sommes une guilde axé pvp - champ de bataille. Lors de nos AT, en général 80% de membres qui y participent sont déjà stuff. On vient pas ce stuff, on vient pour play et essayer des nouvelles strats selon l'équipement et les combo qu'il y a en face.

Après le soucis avec ton stuff, c'est qu'il est old school. En AT, tu aurais du mal a ninja une base seul comme nous le demandons souvent à nos fufu.

Après on s'implique tous dans le jeu selon nos moyen, t'es père de 3 enfants et ta une femme. Rien que ça sa doit prendre un temps considérable. Donc normal que t'arrives pas à te stuff correctement.

Maintenant, je peux pas me connecter sur ton compte, farmer 3 jours à ta place pour te mettre full HS courroux et faire tout les jours la forge des ames pour changer tes dagues et être ainsi en stuff minimum demandé pour pouvoir te débrouiller lors de certaine situation ou rigeur, skin, dps, stuff sont demandés pour prendre une base à un moment clef de la partie qui ferra balancer le cours du jeu.

Je reste sur ma position. Tu peux whisp Innoxis IG, il aura peut être une autre optique que la mienne, et vu qu'il est le GM il a tout pouvoir.

Je le répète, nos portes te sont pas pour autant fermées définitivement. Il te suffirait de changer quelques pièces non adéquate et de nous remettre un lien vers l'armurie.

Bonne soirée et bonne continuation d'ici là Irl/Ig Shouraveuse.

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  shouraveuse Jeu 10 Juin - 21:43

tkt je rage pas loin de la au contraire mais ce que je trouve un peu ridicule c est que les guildes demande trop de pre requis dont tout le monde ne peut pas se permettre c est sur qu il faut farm je suis d accord avec toi mais juste je trouve un peu "naze" qu un recrutement se fasse que par une personne et que plusieur personne ne donne pas leur avis apres y a le style de personne perso je prefere jouer avec des personne moin "forte" mais avec qui je delire que de jouer avec une bete mais au final c est ptetre un co..... =) vous etes pas la seul guild tkt =) c est un peu comme ceux qui demande un pure stuff et le hf d un truk style tora (comme exemple bien sur) c est absurde pas de stuff ni hf pas de raid mais pas de raid pas hf =) la c est un peu pareil je suis dps je connait pas trop de monde etant donner que je suis jamais rester dans une guild pour X raison donc les heros c est mort si je veut farm avec le delai pour un dps c est 1h parfois + le temp de l instance l attente d une deuxieme hop c est mort tu a passer 3 4 h a attendre et a faire 2 instance pour un truk qui a meme pas loot donc c est pareil ( pas que pour moi ) pas de stuff pas de guild mais si pas de guild pour aider pas de stuff ou alors d ici la le stuff aura evoluer et je serait encor useless sa m es arriver avec mon war le temp d avoir le s1 le s2 est sorti et ainsi de suite =) ensuite je vait pas wisp innoxius pour luyi demander mais lui expliker ma facon de voir les chose sa me ferait chier de pleurer une entree si au final personne veut rien averc moi ou me kick au moindre petit faux pas tkt une guild j en es gerer 2 asser grosse sur le horde sur le serveur arak aram et tout ce quer sa comporte y comprit le recrutement et on a quand meme poutrer 3 boss alli a 9 perso je ne saity pas si la guild existe toujour ou le post de cette soiree mais c etait la guild piunk market donc voila sinon bah ptetre a plus pour une prochaine apply lol bon jeu a tous

shouraveuse

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  - Châ - Jeu 10 Juin - 22:25

Ecoute, a partir de jeudi prochain. Je te whisperai IG. Je t'ai déjà rajouté dans ma liste de contact.

Je te whisperai pour faire les héros que tu need. Je viendrai en Tank (on rentre instant) et je peux te garantir que même en dps quand j'y vais pour me défouller (encore aujourd'hui) sa prend 20mn avant de rentrer et non plus les 1heure qu'on avait droit au tout début de leur système.

Je suis partant pour te faire tes héro jusqu'à ce que t'ai tes dagues. Et tu vas voir que en même pas une semaine de temps tu les auras.

Je demanderai a Inno de te grouper pour AT avec nous (on AT le lundi, mercredi, vendredi 21h-23h) si t'es Co, on te groupera. Tu verras qu'il faut pas 6 mois pour se stuffer full HS courroux. (il ma fallu 2jours lorsque la s8 est sorti).

Après, on reparlera de ton apply, si tu corresponds à nos critères tu seras le premier averti. Si pas tu le seras tout aussi vite.

Sur ce, atta moi jeudi prochain car je n'ai qu'une parole et si tu crois qu'on play qu'avec des kikou over stuff t'es bien loin du compte, on est tout sauf une guilde qui se la pète. On prime l'ambiance, tout en gardant un respect aux Off qui doivent leader les AT qui ne sont pas une masse à faire comparée au pve ou tu suis une strat, la on suit une strat et on désignes les joueurs pour l'accomplir ce qui est bien plus difficile a établir.

A jeudi!

Concernant
je trouve un peu "naze" qu un recrutement se fasse que par une personne et que plusieur personne ne donne pas leur avis

Désolée d'être le seul Open à faire le salle boulot sur le forum!

Châ - OFF DES LAST KISS
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  Slawn Jeu 10 Juin - 23:06

Moi je t'aiderai à te stuff. N'hésite pas à me whisp IG.
Parce que ça m'énerve de voir que l'on recrute pas des gens pour cause de stuff alors qu'avec un bon groupe, en une semaine, c'est tout fini. Je prends mon exemple.
Slawn
Slawn

Messages : 161
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  Chope Ven 11 Juin - 12:00

mais allo youhhou ce stuff c'est week week week sinon j'ai pas tout lu de ce que vous avez marqué (trop long pour moi)!!
sinon passe moi t log tu va voir en 3-4 jour jte stuff comme un ouff!!
avec le stuff que ta en v2 tu peux montez 1400 easy et l'honneur tu te prend 1 weekend de bg non-stop et tu verra que gagnez de lhonneur c pas difficil!!
(ps: me fait 75k honneur par jour voir 2fois par jour quand je bg non-stop)!!
sinon +1 pour l'apply et ton guildage need du rogue j'ai limpression d'etre le seul!!
Chope
Chope
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32
Localisation : saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  - Châ - Ven 11 Juin - 12:10

Chope, c'est un casu. Il le ferra pas tes 75k honneur/jour, c'est pas un no life. Il est père de 3enfants, donc dispo quand il peut l'être.
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  Kreiz Ven 11 Juin - 19:05

Gg Shou' pour avoir réussi à écrire tes messages sans utiliser ne serait-ce que une seules fois la ponctuation Very Happy

Sinon pour le recrutement je dit +1 même si il manque de Stuff car l'autre jour en AT il a fait un bon boulot, rien à redire.
Je suis prêt à venir chain les BG avec toi pour farm tes PH Smile

Kreiz

Messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  Eurønymøus Dim 13 Juin - 1:35

week week week

mouarf sa pique les yeux X)

weak weak weak * fixed

ensuite l'habi ne fait pas le moine, avec un stuff de merde on peu plombé n'importe quoi (sauf a partir d'un grade rival "arene") un full furax peut battre un full couroux si le premier sais joué et si le deuxieme c'est fait pl.
Eurønymøus
Eurønymøus

Messages : 462
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 35
Localisation : Chaumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  shouraveuse Dim 13 Juin - 1:55

deja merci de vos reponse et de vos aide c est cool censuite la ponctuation heu......trop lont a trouver les touches mdr donc pleins de fautes ensuite pour non stop c est pas faisable avec l irl =) sinon oui je wisp si besoin merci c est cool =) bon jeu et a une prochaine

shouraveuse

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ] Empty Re: Présentation Shouraveuse - Voleur [ Refusée ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum