Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

+43
Mouchouar
Erakion
foxi
Skypsi
hulise
Robinoob
Laboxx
Nhyx
neøz
Baliboo
Draëna
namir
morphine
Nivä
jackaditcour
Exercice
gregory
Eolan
ÐîÅblêsse
Slawn
Katsu
aeirox
Zipø
Warks
Khasius
Unaev
Odinson
aeris
Dana
totankamon
elchino
uriel
funèbre
Aménie
calebasse
chøuchou
Blunts
Sklibur
Eluveitie
Eurønymøus
Dailycat
Lucîe
- Châ -
47 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 6 Empty ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  - Châ - Mer 16 Juin - 15:20

Rappel du premier message :



En cas d'absence, retard AT/Event, merci de nous en tenir informés ICI et le plus souvent possible.

Comme vous le savez déjà, des réunions Off se font chaque fin de mois pour parler justement des présences et de la participation de chaque membre dans nos AT. Kick, ou remarques aux joueurs non présents s'en suivent.

Il est donc préférable de nous en informer, cela ne prend que quelques minutes et internet est accessible n'importe où, n'importe quand où que l'on soit dans le monde ( ou presque Suspect )





Dernière édition par - Châ - le Jeu 26 Aoû - 16:49, édité 3 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 6 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Inglory Mar 18 Jan - 11:38

zyz a écrit:Au login, j'ai un message disant que je dois confirmer mon identité en répondant à un mail de blibli ms je n'ai tjs rien reçu!!!
Donc j'espère que ça va bientôt arriver !!!!

Mauvais signe ....
Inglory
Inglory

Messages : 387
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 37
Localisation : Sur une chaise !

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 6 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Odinson Mar 18 Jan - 11:49

tu n'as aucune réponse à fournir pour les mails de bibli.

Odinson

Messages : 95
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 6 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Yäzel Dim 23 Jan - 23:25

Bonsoir bonsoir,
désolé pour mon absence/retard de ce soir, mon train a percuté 3 vaches (hommages à elles)....du coup plus d'une heure et demi à attendre que le train reparte.

Encore désolé.
Yäzel
Yäzel

Messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 6 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Nivä Mer 26 Jan - 5:01

Désolé pour la déco de lundi soir en pleine At, pas moyen de me reco jsuqu'a mercredi soir 2h du mat u_u
Nivä
Nivä

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 6 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Warks Ven 28 Jan - 12:24

------


Dernière édition par Warks le Ven 9 Fév - 15:51, édité 1 fois
Warks
Warks

Messages : 183
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Retraité Last Kiss

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 6 Empty News

Message  Dailycat Ven 4 Fév - 14:36

Voila je vien posé mes petites news ! Ba deja comme vous le saver j'ai plus de pc donc très dur de jouer et je sais vraiment pas quand pouvoir en racheter un ..surtout que en prio je fait passer le permis .... donc bon voila et pour votre information je suis sur call of duty sur xbox360 dans la meilleur team française ...;D voila voila donc ceux qui veullent me defie en attendant que je revienne sur wow ...
Gamertag : j i M M y 2RooS
Dailycat
Dailycat

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : DIJON CITY

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 6 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum