Last Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

+43
Mouchouar
Erakion
foxi
Skypsi
hulise
Robinoob
Laboxx
Nhyx
neøz
Baliboo
Draëna
namir
morphine
Nivä
jackaditcour
Exercice
gregory
Eolan
ÐîÅblêsse
Slawn
Katsu
aeirox
Zipø
Warks
Khasius
Unaev
Odinson
aeris
Dana
totankamon
elchino
uriel
funèbre
Aménie
calebasse
chøuchou
Blunts
Sklibur
Eluveitie
Eurønymøus
Dailycat
Lucîe
- Châ -
47 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  - Châ - Mer 16 Juin - 15:20

Rappel du premier message :



En cas d'absence, retard AT/Event, merci de nous en tenir informés ICI et le plus souvent possible.

Comme vous le savez déjà, des réunions Off se font chaque fin de mois pour parler justement des présences et de la participation de chaque membre dans nos AT. Kick, ou remarques aux joueurs non présents s'en suivent.

Il est donc préférable de nous en informer, cela ne prend que quelques minutes et internet est accessible n'importe où, n'importe quand où que l'on soit dans le monde ( ou presque Suspect )





Dernière édition par - Châ - le Jeu 26 Aoû - 16:49, édité 3 fois
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Absence

Message  ÐîÅblêsse Mer 8 Sep - 18:59

Bonsoir je ne serait pas présent a l'At de se mercredi 8 septembre un nouveau née et arriver aujourd'hui a 14h32 au sein de ma famille et a mon avis je risque de rentrer assez tard Merci d'avance Ðîaz
ÐîÅblêsse
ÐîÅblêsse

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Abscence

Message  Dailycat Lun 13 Sep - 12:51

Voila je risque d'être abscent un petit moment en attendent que je trouve une solution pour me ré-abonné!
Dailycat
Dailycat

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : DIJON CITY

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Eolan Lun 13 Sep - 20:54

Je m'étais certes inscrit à l'AT de aujourd'hui, mais je ne serai malheuresement pas la.

Je tiens à m'excuser et je vous souhaites une bonne AT et une bonne soirée
Eolan
Eolan

Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39

http://baddrumer.net

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Sklibur Mar 14 Sep - 19:46

yop

dsl pr cette ptite semaine d absence g t parti ds le sud ds ma famille, j avai pris le pc et tt.. mais j ai oublié le chargeur du pc lol
du coup bah j ai pris le pc pr rien

Im back
Sklibur
Sklibur

Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 39
Localisation : Luik

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty weekend champignon

Message  gregory Mer 15 Sep - 22:08

weekend champignon du 17 au 19. la brousse c'est la vie !

gregory

Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  aeris Ven 17 Sep - 18:47

Changement de plan pour l'AT de se soir.
Me suis fais avoir tout seul en fait cette semaine, je pensais pouvoir assurer se vendredi, donc j'avais refusé les autres AT, et je n'ai pas pensé que cette quinzaine je me retrouves au stade !! ( de foot, supporter mon equipe)

Donc je ne serais pas la se soir et n'aurait pas fait d'at cette semaine du coup...Enfin voila je previens et modifie ig
aeris
aeris

Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Exercice Sam 18 Sep - 13:12

j'annonce une semaine d'absence me concernant.
je retourne chez moi à Metz en Lorraine pour une semaine de vacance.
12 heures de route en solo >< j'vais kiffer ;_;

j'serai de retour pour lundi 27 septembre sauf contretemps =) voila les gens !

tshuuuuus !
Exercice
Exercice

Messages : 169
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  jackaditcour Sam 18 Sep - 13:23

dsl cette semaine pas dispo du a mon fils que j'ai du amener au urgence :'( mais sa va mieu et dsl aussi de pas avoir prevenu mais il y a des priorité avant le jeux
salutation

jackaditcour

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Nivä Dim 19 Sep - 15:19

Pti post pour m'excuser de pas avoir été présent a l'At du Vendredi 17 septembre 2010. Plus de co pendant tout la soirée et toute la nuit. Merci le Neuf ^^
Nivä
Nivä

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  morphine Mer 22 Sep - 13:53

Je serais absente du jeudi au dimanche de cette semaine Smile

morphine

Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Mini pause

Message  Eolan Mer 22 Sep - 15:37

Voila, mon abonnement Wow vient de s'arrêter, j'en profite donc pour faire une mini pause WoW et revenir d'ici 1 ou 2 semaines en espérant que les nouveaux talents soit sur le live.

Bonne journée à tous.
Eolan
Eolan

Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39

http://baddrumer.net

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  - Châ - Ven 24 Sep - 19:09

De passage dans le jeu que momentanée.. je laisse la charge des apply, forum, at a tous les off de la guilde.

Retour +- stable fin du weekend. ++
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  jackaditcour Sam 25 Sep - 21:53

dsl mais il est vrai que en ce moment vous me voyer pas, mais j'ai vachement de mal a me co entre mon fils qui va toujours pas bien et mon taff ou je suis que de nuit :/ (sa fait 2 semaines que j'ai pas at et sa me manque)

voila la semaine prochaine je devrai etre logiquement dispo pour au moin en faire 1 voir 2 pour me rattraper.

salutation distinguée

jackaditcour

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Nivä Dim 26 Sep - 19:42

Pti post, pour dire que je ne pourrais pas être la se soir pour At, mon oncle ayant eu un souci de santé, je vais partir le voir à l'hopital. Encore dsl, de ne pas pouvoir etre présent alors que j'avais répondu Accepté.
Nivä
Nivä

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty absence

Message  namir Dim 3 Oct - 12:19

salut je tiens a m'excuser de mon absence : mes raisons sont PC owned pendant 6 jours et beacoup de taf lever a 5H du mat donc pas envie d'arriver creuver au taf mon patron ma deja souler car je trainer donc bon voila . apres a vous de voir si je ne suis pas digne de play a cata avec vous vu que jat plus trop car je taf beaucoup et que le we bah je sort un peu plus . donc comme j'en est discuter avec cha ben si vous preferer me kick car vous me senter plus digne de vous torcher au dps:) xd ben faites se que bon vous semble^^ moi je peut pas faire plus desoler sur se gros bisoux
MEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. ^^

namir

Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  - Châ - Dim 3 Oct - 12:23

need ta vache, el dps plus que toi Basketball
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Nivä Dim 3 Oct - 19:54

Petit poste pour dire que je pourrais pas être présent se soir a l'at car mon annif continue à ce fêter cette soirée (Je l'es appris y'a 10 minutes). Encore désolé.
Et je tiens à préciser que si je suis pas trop la en At en ce moment c'est juste parce que c'est bientôt la fin de l'extension et des arènes.Je serais bien évidemment la tout le temps pour l'extension comme je me suis engagé à le faire en faisant un apply chez Lk Smile
Nivä
Nivä

Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  - Châ - Dim 3 Oct - 20:02

Et je tiens à préciser que si je suis pas trop la en At en ce moment c'est juste parce que c'est bientôt la fin de l'extension et des arènes.Je serais bien évidemment la tout le temps pour l'extension
m'ouai.... évite de nous lacher sa même si c'est franc de ta part. Si on faisait tous sa, il n'y aurait que des AT's PU et tu verrais les /gquit qui suivraient par manque de motivations des membres Lk Rolling Eyes

enfin.. pour ce soir, bonne annif, éclate toi bien. Fêtes ca comme il se doit cheers
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  - Châ - Dim 3 Oct - 21:02

Noh dit ,

Coucou cha juste pour te dire que je pensai etre dispo pour l'at de ce soir, ca ne sera pas le cas! mon fils est malade.
Bon courage a bientot
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Draëna Jeu 7 Oct - 16:46

Bonjour a toutes et a tous, J'ai actuellement un (petit) soucis avec mon pc Môssieur a décider qu'il aller geler quelques secondes apres le demarrage de windows ... donc apres avoir changer les nappes désinstaller et réinstaller tout un tas de bidules via mon bios rien ne change donc.... je vais devoir formatter ce qui implique que je ne serais pas là ce jeudi, si le formattage ce passe bien et que mon probleme est résolu je devrais être là pour l'at de demain si c' n'est pas le cas excusez-moi d'avance ^^ Bonne journée les guildeux
Draëna
Draëna

Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  aeirox Ven 8 Oct - 19:48

yop all ,

je ne pourrai etre present au At de cette semaine je ne suis pa chez moi de la semaine pour cause de boulot, je ne reviendrai en At que vendredi prochain.

cordialement.

aeirox

Messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Baliboo Ven 8 Oct - 19:59

*
*
* Répondre en citant
* Editer/Supprimer ce message
* Supprimer ce message
*
*

Absence [Hack]

Message Baliboo Aujourd'hui à 18:58
Bonjours à tous,

Je serais absent le moins longtemps possible (je l'espère) car visiblement on viet d'hacker mon Compte WoW.
Visiblement je me suis fait avoir, car j'ai Jailbreaké mon iPhone et en téléchargeant l'application "L'armurie wow" je me suis fait berné (c'est une fausse apply...)

J'ai contacter les Modérateurs via E-mail, mais visiblement je doit fournir une pièce d'identité (D'ailleurs c'est quoi cette escroquerie, un copain a moi a aussi été hacké et n'a jamais eu à fournir aucune preuve !)

à bientôt !
Baliboo
Baliboo

Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 31
Localisation : Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  - Châ - Ven 8 Oct - 21:05

aie. Tient nous au courant.

a bientôt!
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty ABS

Message  neøz Dim 10 Oct - 13:09

Salut la guilde.
Suite a quelque petit problème irl je serai absent un petit moment.
J'espère que cela sera pas trop long.
Quoi qu'il en soit je serai co occasionnellement mais ca risque d'être chaud pour les AT.
++

neøz

Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  - Châ - Dim 10 Oct - 13:40

c noté, a bientot neoz!
- Châ -
- Châ -

Messages : 987
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE - RETARD  (  merci de nous les signaler ici  ) - Page 3 Empty Re: ABSENCE - RETARD ( merci de nous les signaler ici )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum